Les kits avec gouttières pour blanchiment dentaire

Kits avec gouttières
Photo Les kits avec gouttières pour blanchiment dentaire

La couleur des dents varie selon l'alimentation et l'âge de la personne. Tout le monde voudrait cependant maintenir un sourire éclatant tout au long de sa vie. Sur ce, effectuez le blanchiment de vos dents à domicile grâce au système de gouttière de blanchiment des dents

Description de la gouttière de blanchiment dentaire

Ce système de blanchiment est devenu ces derniers temps populaire et peut être accompagné d'autres méthodes pour accélérer et donner un résultat plus optimal.

  • La gouttière de blanchiment a pour mission de créer un lien entre les vecteurs blanchissants et les dents.
  • Les gouttières équipées du peroxyde d'hydrogène sont plus performantes et offrent un résultat encore plus satisfaisant. L'utilisation de la gouttière pendant 30 minutes durant 5 jours suffira pour donner un résultat satisfaisant. Le blanchiment sera accentué sur les dents jaunes. À partir du 3e jour, les résultats sont déjà visibles.
  • Les gouttières électroluminescentes sont accompagnées de mousses de blanchiment dans certains packs de blanchiment. La lumière bleue de 568 nm active les agents blanchissants de la gouttière.

À part les gouttières de blanchiment électroluminescentes, il existe aussi des gouttières préremplies de solutions blanchissantes et aussi des gouttières moulées synchrones avec la denture de la personne. D'autres kits rassemblent également les stylos blanchissants avec les gouttières.

Les différents types de gouttières de blanchiment

  • Les gouttières de blanchiment jetables

Puisqu'elles sont jetables, ces gouttières préservent avant tout l'hygiène de l'utilisateur. Ces gouttières sont remplies de solutions blanchissantes à leur sortie d'usine. Aussi, en partant de ce principe, ces gouttières ont une forme standard pour s'accorder facilement à la dentition de tous les clients.

Elles sont également souples pour faciliter son utilisation selon la morphologie buccale et dentaire de l'utilisateur. Elles ne peuvent cependant remplacer l'efficacité d'une gouttière faite individuellement. Le traitement est donc plus ou moins satisfaisant grâce à ces gouttières jetables, mais certaines parties de la dentition ne seront pas correctement soignées.

  • Les gouttières de blanchiment moulées

Ces gouttières sont les plus performantes, surtout pour les dents désordonnées. La gouttière sera complètement personnalisée. Dans la confection de cette gouttière, il y a certaines sociétés qui confectionnent elles-mêmes cette gouttière par une empreinte laissée par le client lui-même.

Cependant, les dentistes sont les mieux placés pour procéder à ce type de travaux. Par conséquent, il est possible de les porter en dormant pendant quelques jours. Les gouttières de blanchiment moulées sont, certes, efficaces, mais la confection de celles-ci peut atteindre les 700 euros incluant tous les frais.

Gouttières et stylos blanchissants

Ce pack contient plusieurs instruments dont : un agent blanchissant, un accélérateur, un gel blanchissant, un dentifrice spécialisés pour blanchir les dents, une gouttière et un nuancier. Ce pack est complet et permet une efficacité optimale. Le stylo a pour principe de mettre le produit de blanchiment dans la gouttière.

Il ne reste plus qu'à enclencher l'accélérateur de blanchiment et la gouttière pendant quelques minutes. Les kits avec gouttière pour blanchiment sont idéals pour faire vous-même votre blanchiment sans aucun rendez-vous et vous rendant flexible dans votre emploi du temps.